Le début de saison d'Anderlecht est assez particulier. Les Anderlechtois sont co-leaders du championnat avec Dender (11 points) alors qu'ils proposent un football plus que moyen. La plupart des supporters du RSCA demandent d'ailleurs le départ de Brian Riemer.
Il serait cependant trop facile de tout mettre sur les épaules du coach danois. Depuis le début de la saison, plusieurs cadres ne répondent pas aux attentes. Anders Dreyer en fait notamment partie.
Dreyer n'est plus que l'ombre de lui-même
Après avoir réalisé une saison 2023-2024 exceptionnelle (21 buts et 9 passes décisives), l'ailier de 26 ans a du mal en ce début de saison, lui qui n'a toujours pas inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive après sept matchs disputés.
On est même en droit de se demander s'il est toujours pleinement investi. Pour rappel, Dreyer voulait quitter Anderlecht cet été mais les choses ne se sont pas déroulées comme il le souhaitait.
Aucune offre cet été
Selon les informations de La Dernière-Heure, il n'y a tout simplement pas eu d'intérêt pour l'ailier de 26 ans. Son nom a été associé à Feyenoord en toute fin de mercato mais le club néerlandais ne s'est jamais vraiment montré concret.
Ce qui est sûr, c'est que Dreyer va rapidement devoir élever son niveau de jeu s'il a toujours en tête de quitter Anderlecht en janvier ou l'été prochain.