Le Standard a connu un mercato très chargé avec des dizaines de transferts entrants et sortants. Ivan Leko n'a pas à se plaindre de l'effectif en place. Mais une acquisition estivale n'a pas réussi à convaincre l'entraîneur croate.
Kyei s'en prend à Leko
Le Standard a fait venir un nouvel attaquant dans la Cité ardente cet été avec Grejohn Kyei. Il s'est avéré beaucoup trop léger. L'attaquant était physiquement trop court, laissait souvent une très mauvaise impression. Il a été immédiatement transféré au Sporting Charleroi. Quel agent se cache derrière ce transfert ? Parviendra-t-il à impressionner à Charleroi ?
Désaccords insurmontables
Kyei s'en est pris à Leko sur Instagram. Les deux n'ont visiblement pas eu de déclic. « Je vous écris quelques lignes pour vous dire que je quitte le club. Malheureusement, il y a des désaccords insurmontables entre le coach et moi, je ne peux donc pas continuer l'aventure ici. Dans cette situation, je ne peux pas aider ce grand club, cette belle institution, et rendre la confiance des supporters qui soutiennent leur équipe avec une ferveur que j'ai rarement vue. Croyez-moi, j'écris ce message avec une déception et un sentiment d'inachevé, mais la situation m'oblige à faire ce choix », a déclaré l'attaquant.
A Charleroi, il devra prouver à Leko qu'il a eu tort.