Le mercato estival a pas mal déçu les supporters anderlechtois. Ces derniers s'attendaient à plus de renforts.
Dans une interview accordée sur la chaîne officielle d'Anderlecht, Jesper Fredberg est revenu sur le mercato du RSCA. Il comprend le mécontentement des fans, mais il est toutefois plutôt satisfait de ce qu'il a réalisé cet été.
Dolberg et Dreyer
Il est notamment content d'avoir pu conserver Kasper Dolberg et Anders Dreyer : "Nous avons des attentes extrêmement élevées envers les joueurs de ce calibre. Ils ont montré leur capacité à être décisifs lors des grands moments, la saison dernière. Nous espérons aussi que nous n'avons pas encore vu tout ce qu'ils peuvent faire, que nous pourrons les amener à un niveau encore supérieur."
Avant de poursuivre : "Si vous vendez ces joueurs, il faut aussi les remplacer. Et il faut du temps pour intégrer les nouveaux. Notre espoir est désormais de bénéficier de l'engagement que le club a pris lors des derniers mercatos. Nous espérons pouvoir récupérer cet engagement dans la continuité et dans les résultats d'Anderlecht."
Un début de saison décevant
Dolberg et Dreyer vont devoir se réveiller. Depuis le début de la saison, l'ancien attaquant de Nice n'a inscrit qu'un but, tandis que l'ailier de 26 ans ne s'est toujours pas montré décisif !
A LIRE AUSSI :
L'énorme tacle d'Alexis Flips à la direction anderlechtoise