Tout peut aller très vite dans le football. Alors qu'il devait signer au Standard, Dennis Eckert Ayensa s'est fait passer devant par un autre buteur de Jupiler Pro League !
Mercredi, l'attaquant allemand de l'Union Saint-Gilloise s'était pourtant rendu à l'Académie Robert Louis Dreyfus. Il attendait que le club liégeois trouve un accord avec l'Union.
Zeqiri est le nouveau buteur du Standard
Mais ce jeudi, il y a eu un gros retournement de situation. Eckert Ayensa ne signera finalement pas au Standard. En effet, le club liégeois est sur le point de signer Andi Zeqiri. Selon les informations de La dernière-Heure, il va être prêté par Genk jusqu'à la fin de saison (avec option d'achat).
L'arrivée de Zeqiri au Standard est une bonne chose pour les deux parties. Le buteur de 25 ans est un battant sur le terrain et il est capable de marquer quelques buts importants comme il l'a prouvé à Genk (9 buts en 39 matchs). De son côté, Zeqiri va enfin pouvoir enchaîner les titularisations, lui qui devait se contenter d'un rôle de remplaçant avec le club limbourgeois.
Il a refusé de rejoindre Charleroi
À noter que le buteur suisse a également été approché par Charleroi, mais il n'était pas intéressé à l'idée de rejoindre le club carolo.
Mercato : Zeqiri se rapproche du Standard https://t.co/8b2aYrojbf
— DH les Sports + (@ladh) September 5, 2024
A LIRE AUSSI :
Steven Alzate va rebondir en Championship