Anderlecht a eu toutes les peines du monde à trouver des renforts de qualité cet été. Finalement, le club bruxellois a décidé de terminer son mercato avec l'arrivée de Samuel Edozie. L'ailier anglais a été prêté jusqu'à la fin de saison par Southampton.
Le boulot de Jesper Fredberg n'est toutefois pas encore terminé. Le Danois doit maintenant trouver une solution pour les joueurs excédentaires. On pense notamment à Alexis Flips et Amadou Diawara.
Robberechts rejoint le RSCA Futures
Fredberg travaille aussi pour amener des joueurs de qualité au RSCA Futures. Après avoir annoncé la signature de Joren Dom en début de semaine, le club bruxellois a annoncé la venue de Milan Robberechts. L'ailier gauche de 20 ans est prêté jusqu'à la fin de saison par le Fortuna Sittard. À noter que le RSCA dispose d'une option d'achat.
Formé à Malines
Robberechts a été formé à Malines mais il n'a pas réussi à percer là-bas. Pourtant, tout avait très bien débuté pour lui. En effet, il avait inscrit un doublé face à Westerlo lors de ses grands débuts avec l'équipe première (victoire 5-4). Mais après cela, il n'a eu droit qu'à trois autres apparitions.
Au Fortuna Sittard, cela ne s'est pas très bien passé non plus pour lui. En effet, il n'a disputé que 12 matchs en Eredivisie (un but). Il va désormais tenter de lancer véritablement sa carrière sous les couleurs du RSCA Futures en Challenger Pro League.
Just in. Milan Robberechts renforce les RSCA Futures. De 20-jarige middenvelder wordt gehuurd van Fortuna Sittard met aankoopoptie. 🟣⚪
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) September 5, 2024
▹ https://t.co/256kK8BJv6 pic.twitter.com/Boexsw81JC