Le RSC Anderlecht est toujours à la recherche de renforts offensifs, mais le temps presse. En attendant les supporters bruxellois peuvent déjà faire une croix sur le retour d'un ancien joueur.
Peu de moyens au RSCA
Anderlecht a besoin de créativité, mais il est étonnant de voir à quel point le club semble disposer de peu de moyens. Trois millions d'euros ont été investis dans des achats, ce qui signifie que même des clubs comme Saint-Trond, Westerlo, le Cercle de Bruges et OHL ont dépensé plus que le RSCA pour l'instant.
Il y a donc lieu de s'interroger sur les moyens accordés à Fredberg. Zeno Debast et Kristian Arnstad ont été vendus pour 17,6 millions d'euros et des joueurs comme Bilal El Khannouss, Simion Michez et Lucas Stassin ont également rapporté de l'argent grâce aux frais de formation et à un pourcentage de revente (Stassin).
En outre, le club s'est qualifié pour la phase de groupes de l'Europa League, ce qui lui a rapporté des millions supplémentaires (4).
Pas de Trésor pour Anderlecht
Fredberg doit chercher de bonnes occasions. Il l'a déjà fait avec Thomas Foket, Ludwig Augustinsson, Mathias Jorgensen et Leander Dendoncker. Les supporters d'Anderlecht rêvaient aussi de Mike Trésor. Ce dernier aimerait quitter Burnley et l'Ajax et l'OGC Nice ont essayé, mais n'ont pas trouvé d'accord.
Selon La Capitale, l'ancien joueur d'Anderlecht et du KRC Genk ne viendra pas au Lotto Park. Fredberg pourra-t-il encore sortir un lapin blanc de son chapeau avec des fonds étrangement limités ? Nous le saurons vendredi soir à 23h59.