Anderlecht va devoir se ressaisir. Après avoir été battu sur le terrain du Beerschot (2-1), les Mauves se sont fait surclasser par le Club de Bruges ce dimanche (2-1).
Lors de cette rencontre face aux Brugeois, de nombreux Anderlechtois ont déçu. Comme souvent ces derniers temps, Yari Verschaeren n'a pratiquement rein apporté à son équipe. David Hubert n'a d'ailleurs pas hésité à le remplacer avant l'heure de jeu.
Verschaeren doit se réveiller
Hein Vanhaezebrouck a tiré la sonnette d'alarme au sujet du joueur de 23 ans dans le Nieuwsblad : "La semaine dernière, il a déclaré dans une interview qu'il se considérait comme l'un des meilleurs joueurs de Belgique à son poste. Il agit comme si les critiques ne connaissaient rien au football. Il est temps que son entourage le réveille, car il y a beaucoup de numéros dix qui ont mieux performé que lui ces dernières années."
Pas assez performant
Vanhaezebrouck sait de quoi il parle car c'est lui qui a permis au meneur de jeu de faire ses grands débuts en équipe première en 2018, à l'âge de 17 ans. Impressionnant à ses débuts, Verschaeren était rapidement devenu Diable Rouge. Mais comme beaucoup de joueurs, une grave blessure est venue mettre un énorme coupe d'arrêt dans l'ascension du joueur formé à Neerpede. Depuis, il a du mal à enchaîner les bonnes prestations et à se montrer décisif. Certains supporters du RSCA estiment même que Verschaeren ne mérite plus d'être titulaire.
A LIRE AUSSI :
Guillaume Gillet assassine Anderlecht : "Affligeant"