Le début de saison du Beerschot est compliqué. Les "Rats" n'ont réussi à prendre qu'un point après trois journées. Seul Saint-Trond fait moins bien.
Il est évident que le club anversois doit se renforcer s'il ne veut pas vivre une saison trop difficile. Malheureusement pour Dirk Kuyt, les choses risquent plutôt de se compliquer dans les jours à venir. En effet, Nettavisen rapporte que Charly Keita pourrait rejoindre Sarpsborg cet été.
Le club norvégien vient de vendre Henrik Meister à Rennes et est à la recherche d'un nouveau buteur. De son côté, le joueur de 25 ans serait ouvert à l'idée de poursuivre sa carrière en Norvège.
Toujours selon cette même source, Sarpsborg a envoyé une première offre au Beerschot pour Keita mais cette dernière a été refusée. Le club norvégien pourrait se rabattre sur une autre piste si le Beerschot se montre trop gourmand pour son attaquant.
Sarpsborg s'active pour remplacer Henrik Meister !👀
— Nordisk Norvège 🇳🇴 (@NordiskNorvege) August 15, 2024
Le club norvégien se serait fait refuser une offre pour l'attaquant franco-ivoirien Charly Keita.❌ Un contrat de quatre ans est toujours sur la table et les discussions se poursuivent avec Beerschot.💬
En parallèle, les… pic.twitter.com/MClQX5Voo7