La lune de miel n'a pas été immédiate pour Thorsten Fink au Racing Genk. L'Allemand a pris ses fonctions avec de grandes attentes, mais les Limbourgeois ont commencé par deux matches sans victoire. Aujourd'hui, cependant, Genk a retrouvé le soutien de ses propres supporters.
Manque d'efficacité
Le Racing Genk a connu un début de saison très médiocre. Lors de la première journée, ils n'ont pas réussi à battre le Standard, puis ont perdu contre OHL après un match difficile.
Aujourd'hui, les hommes de Fink ont bien commencé, mais les premières occasions n'ont pas été concrétisées. Un doublé de Skov Olsen a semblé tuer les Limbourgeois à l'heure de jeu.
Le moteur se met en marche
Mais le Racing Genk a réussi à renverser la situation et Hrošovský a inscrit le but de la victoire 3-2 dans le temps additionnel.
Après la rencontre, Hrošovský était particulièrement heureux pour ses coéquipiers. "Beaucoup de nouveaux sont entrés en jeu, ce qui nous a permis de trouver un second souffle. Il ne faut pas oublier que nous commençons avec un nouvel entraîneur, un nouveau système et beaucoup de nouveaux joueurs. Nous avons encore une longue saison devant nous, mais nous avons montré aujourd'hui que nous étions compétitifs", a-t-il déclaré à DAZN.
Tolu, le buteur de l'équipe, a également fait preuve de confiance en soi, mais aussi d'autocritique. "Les deux derniers matches ont été difficiles pour nous. Nous n'avions pas encore gagné et nous avons eu un début de saison difficile, y compris pour moi. Avec la confiance de l'équipe et de l'entraîneur, j'ai réussi à me surpasser et cela porte ses fruits aujourd'hui". A Fink et à son équipe de continuer sur cette lancée.