À Naples, Antonio Conte a été clair avec sa direction, il veut Romelu Lukaku en attaque.
Le souci, c'est que le transfert de Big Rom est conditionné par le déopart de Victor Osimhen. Le Nigérian dont le dossier s'enlise d'une part en raison de ses exigences et d'autre part en raison de celles de Naples, qui ne veut pas descendre sous les 130 millions de la clause libératoire.
Les choses s'accélèrent
Mais selon le journal Cronache di Napoli, les choses auraient changé dans le chef des Partenopei. Antonio Conte insiste en effet pour pouvoir disposer des services de Romelu Lukaku le plus vite possible.
Avec l'approche de la nouvelle saison, la direction aurait donc décidé de passer à la vitesse supérieure et de tenter d'obtenir son transfert avant même que la situation ne se débloque avec Osimhen.
Pour rappel, Chelsea a décidé d'abandonner dans le dossier menant à l'ancien Carolo et pour le moment, le Paris Saint-Germain et l'Arabie Saoudite semblent être les pistes les plus sérieuses. Quant à Lukaku, son prix serait d'une trentaine de millions d'euros, une somme revue à la baisse par Chelsea, qui aurait voulu en obtenir 45 il y a encore quelques semaines.