Deux duels étaient à l'affiche de la Ligue des champions à 18h45. L'AC Milan et l'Atlético Madrid étaient sur le pont. Comment se sont-ils comportés ?
Slovan Bratislava - AC Milan 2-3
L'AC Milan avait jusqu'alors obtenir un 6 sur 12 et se rendait au Slovan Bratislava, où le Belge Voet était titulaire. Les Italiens ont eu beaucoup de mal à s'imposer. A la 21e minute, Pulisic inscrivait le 0-1 mais quelques minutes plus tard, Barseghyan égalisait: 1-1. Après la pause, l'AC Milan a eu du mal à marquer le deuxième but et ce n'est qu'à la 68e minute que Leao faisait 1-2. Quelques minutes plus tard, le score était même de 1-3 grâce à Abraham, mais Marcelli a rendu le match passionnant en marquant le 2-3. Le score n'a plus bougé. L'AC Milan compte donc neuf points.
Sparta Prague - Atlético Madrid 0-6
Le Sparta Prague, privé de Cobbaut, blessé, recavait la visite de l'Atlético de Madrid. Les Espagnols se sont montrés trop forts. A la mi-temps, le score était déjà de 0-2 après des buts d'Alvarez et de Llorente. Le match semblait terminé après 45 minutes. Après la pause, Correa (deux fois), Alvarez et Griezmann ont aggravé le score pour l'Atlético Madrid, où Witsel est resté sur le banc. L'Atlético Madrid compte donc neuf points après cinq journées.