Le Club de Bruges jouera chez et contre le Celtic demain soir. Une rencontre difficile pour les Blauw-Zwart, mais ils ne sont certainement pas désespérés. Brandon Mechele a déjà vécu beaucoup de matches de Ligue des champions. Sera-t-il encore impressionné par l'atmosphère du Celtic Park ?
L'ambiance au Celtic Park
« Les matches de la Ligue des champions sont toujours spéciaux. Nous avons travaillé toute la saison pour cela, alors j'ai hâte d'y être. J'ai déjà entendu beaucoup d'histoires sur le Celtic Park, sur l'atmosphère phénoménale qui y règne. Nous sommes curieux », a déclaré le défenseur. »
Le Club Brugge compte déjà six points et, en cas de victoire, peut très bien prétendre à une place dans le top 24. C'est le grand objectif de l'équipe brugeoise.
Le Club de Bruges veut gagner
« Nous voulons gagner. Jusqu'à présent, notre parcours en Ligue des champions a été solide, voire bon. Si nous parvenons à poursuivre dans cette voie, il y aura peut-être quelque chose à gagner. S'agit-il de notre adversaire le plus facile sur les quatre derniers matches ? Je ne pourrai le dire qu'après le match. Je pense qu'il y a une grande différence entre le Celtic à domicile et à l'extérieur. Avec les supporters derrière eux, ils sont plus forts. Nous devons trouver une réponse à cela », a déclaré le joueur.
« La soirée sera-t-elle difficile ? C'est possible, mais nous devons rester forts en tant qu'équipe et jouer notre propre jeu. Nous devons atteindre le même niveau que contre Aston Villa, voire mieux. Nous devrons donner le meilleur de nous-mêmes », a ajouté Mechele.
Le joueur expérimenté ne sous-estime certainement pas le Celtic. « Ils jouent avec deux attaquants et un Japonais rapide. Ce sera à nous de les arrêter. C'est une unité collective qui est bien assortie. Nous devons montrer que nous sommes meilleurs ».