Le Club de Bruges affronte le Celtic Glasgow demain soir. Un Celtic Park à guichets fermés avec 60 000 fans tentera de pousser l'équipe vers un 9 contre 9 à domicile en Ligue des Champions. L'entraîneur Brendan Rodgers a lancé un avertissement au Club de Bruges lors de sa conférence de presse.
Celtic Park sera bouillant
Le Celtic compte sur son 12e homme. « Oui, absolument. Je pense que c'est une nouvelle chance pour nous de montrer la force du Celtic Park. Je n'ai aucun doute sur le fait que chaque équipe et ses supporters estiment que leur terrain de football est spécial. Mais je connais ce club, je connais les supporters et le stade, je sais donc à quel point c'est spécial de jouer ici et à quel point cela peut être difficile », a-t-il prévenu le Club de Bruges lors de sa conférence de presse.
Il souhaite que le Club de Bruges passe une soirée difficile. « Les adversaires ne doivent pas seulement profiter de l'atmosphère, mais aussi se rendre compte qu'ils vont passer une soirée difficile ».
Le Club de Bruges est prévenu
Si les supporters et l'équipe sont au diapason, la soirée pourrait être très difficile pour le Club de Bruges. Le Slovan Bratislava et le RB Leipzig y ont perdu 5-1 et 3-1. Le Club va donc devoir se montrer très vif dès le début du match.
« Nous jouons à domicile et nous voulons montrer notre force. C'est ce que nous avons réussi à faire lors des derniers matches de la Ligue des champions. Si nous le faisons à nouveau, le Club de Bruges aura de quoi s'inquiéter. C'est donc notre plan », a déclaré l'entraîneur du Celtic.
Jusqu'à présent, le Club de Buges a obtenu 3 points sur 6 en déplacement. Il a gagné à Sturm Graz et perdu à l'AC Milan. Qu'en sera-t-il en Écosse ?