Si la Jupiler Pro League n'est pas le championnat le plus relevé d'Europe, il y a pas mal de joueurs qui arrivent à se mettre en avant et attirer l'intérêt des clubs étrangers.
La saison dernière, il y en a un qui a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs anglais. West Ham et Crystal Palace ont tous les deux montré leur intérêt pour Jordan Torunarigha et Leeds suit également le Gantois depuis un certain temps.
Torunarigha en route pour Monza ?
Mais le club qui semble le plus près de le faire signer, ce serait Monza, qui évolue en Serie A. Douzième du dernier championnat, le club veut se renforcer et continuer de progresser dans l'élite du football italien et le recrutement d'un défenseur aussi solide que Torunarigha pourrait être une bonne occasion de le faire.
Arrivé en 2022 du Hertha Berlin contre la somme de 3 millions d'euros, les Gantois voudraient obtenir au moins 5 millions d'euros pour leur joueur alors que Monza ne voudrait pas dépenser plus de 3 à 3,5 millions d'euros.
Pour le moment, on ne sait pas si un accord sera trouvé entre les différentes parties. Arrivant dans sa dernière année de contrat, un départ de Torunarigha n'est en tout cas pas à exclure.