Au Standard, la situation reste compliquée et les supporters se sont posé pas mal de questions sur l'avenir de leur club.
S'ils ne sont pas complètement rassurés, ils ont à disposition quelques éléments qui leur ont permis de lâcher du lest et de laisser l'équipe en place aller de l'avant.
Argent frais
Ainsi, après avoir bloqué la vente des abonnements, celle-ci a finalement été autorisée et pour le moment, elle a rapporté 2,6 millions d'euros explique Sudinfo. Quasiment 15.000 sésames ont été délivrés depuis le début de la campagne, ce qui est moins que la saison dernière mais pas mal compte tenu des circonstances.
En plus de cette belle rentrée d'argent, la même source indique que A-Cap, investisseur de 777 Partners, a injecté 2,9 millions d'euros dans le club qui doivent servir à payer une série de dépenses.
Pour les Américains, pas d'investissements majeurs mais la volonté de faire ce qu'il faut pour maintenir le club en vie jusqu'à l'arrivée d'un repreneur, qui ne se manifeste toujours pas officiellement pour le moment.