À Anderlecht, si on sait que le renforcement de la défense est une priorité, la directioin est à la recherche d'autres profils.
Ainsi, le nom d'un médian international a criculé à Neerpede les derniers jours. Un joueur qui a été décrit comme le nouveau numéro 10 potentiel des Mauves.
Pas de transfert à Anderlecht
Mais finalement, Filip Marchwinski ne devrait pas prendre la direction de la capitale. Âgé de 22 ans, le joueur du Lech Poznan aurait plutôt opté pour Lecce, qui évolue en Serie A et qui a terminé à la quatorzième place du classement la saison dernière.
S'il ne disputera pas de compétition européenne et qu'il ne jouera pas non plus pour le titre en signant à Lecce, le joueur aura en revanche l'occasion de se mettre en avant dans un championnat plus relevé que le Jupiler Pro League. Il aura aussi l'occasion d'évoluer dans une équipe où la pression sera moins grande et ainsi de grandir à son rythme.
Pour le moment rien n'est encore signé avec les Italiens mais il semble qu'Anderlecht puisse faire une croix définitive sur le Polonais. Une fois de plus, il faudra donc chercher une autre piste pour lui.