Au Standard, la direction a de nouveau prouvé les dernières semaines qu'elle était capable d'aller chercher des joueurs même avec des moyens limités.
Ainsi, elle a réussi à convaincre Boli Bolingoli de s'engager. Un joueur qui a débuté au Club de Bruges avant de passer par Saint-Trond puis le Rapid de Vienne, le Celtic Glasgow, Basaksehir Istanbul, Oufa et Malines.
Se reconstruire
S'il a notamment connu la Ligue des Champions, il a aussi connu les pépins physiques et espère donc de faire de son passage à Sclessin une réussite, personnelle et collective.
"L’ambition du Standard ? Se reconstruire et forcément faire mieux que la saison passée", confie le joueur à Sudinfo (https://tinyurl.com/3etsfpf9). Pour les Liégeois, aucun objectif précis en termes de résultats si ce n'est donc de faire mieux que de naviguer en bas de classement et de lutter pour éviter les playdowns.
À 29 ans, Bolingoli espère pouvoir mettre son expérience au service du groupe et de permettre aux supporters de vibrer de nouveau positivement. Particulièrement conciliants la saison dernière, ils ont toutefois montré qu'ils pouvaient laisser exploser leur colère si c'est nécessaire.