Pour Arnaud Bodart, si rien n'était officiel, il était attendu que le joueur profite du marché des transferts pour se trouver un nouveau point de chute.
Rapidement, il est apparu que les candidats ne se bousculaient pas pour s'offrir ses services. Et si la Roma aurait pu permettre au Liégeois de rejoindre un grand club et un grand championnat, les Giallorossi refusent de payer la somme demandée pour le protier.
Qui sera titulaire ?
Pour le moment et alors qu'on est à quinze jours de la reprise de la compétition, on est donc toujours dans l'impasse du côté de Sclessin. Si un départ reste à l'ordre du jour, Bodart pourrait rester au moins quelques mois de plus si aucune solution n'est trouvée.
Pour Ivan Leko, il va falloir faire un choix, entre un portier qui pourrait s'en aller et un autre qui a disputé les derniers matchs de playoffs et qui s'attendait à être titulaire cette saison.
Mais si Bodart reste finalement, est-ce qu'Epolo aura toujours sa chance ? Pour le moment il semble que oui mais rien n'est moins sûr dans les semaines à venir. Il se pourrait que Bodart récupère sa place, ce qui lui permettrait de se mettre en évidence et de convaincre un club pour l'hiver prochain.
Les semaines qui arrivent devront permettre d'y voir plus clair dans ce dossier. En attendant, Jean-François Gillet continue de préparer tous les gardiens qu'il a à sa disposition.