Plusieurs rapports en Italie affirment que Juventus a ouvert des négociations pour signer Jean Clair Todibo après que l'UEFA a bloqué le transfert du Français à Manchester United.
Selon tous les journaux sportifs italiens, la Juventus serait intéressée par le défenseur de l'OGC Nice Todibo et aurait ouvert des discussions préliminaires avec le club français.
D’après La Gazzetta dello Sport, le prix demandé par Nice est d'environ 40 millions d'euros, soit le même montant de transfert convenu avec Manchester United. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus peut conclure un accord pour environ 35 millions d'euros.
Blocage
L'UEFA a récemment a bloqué le transfert de Todibo à Old Trafford selon les règles de propriété multi-clubs.
Ineos, propriétaire de l'OGC Nice, détient une participation minoritaire dans les Diables Rouges et même si les deux clubs étaient autorisés à participer à la Ligue Europa la saison prochaine, Todibo a été interdit de rejoindre United.
Les dirigeants de la Juventus et de Nice sont en bons termes, ayant récemment trouvé un accord pour le transfert de Khephren Thuram. Le milieu de terrain français devrait passer sa visite médicale avec les Bianconeri la semaine prochaine.
Plan B
Jakub Kiwior d'Arsenal est également à l'agenda de la Juventus, mais selon la Gazzetta et le Corriere dello Sport, il est le « plan B » de la Vieille Dame, même si l'international polonais a déjà joué sous Thiago Motta à Spezia.