Ce mercredi, la Belgique affrontera l'Ukraine à Stuttgart. Un match que beaucoup avaient imaginé avec moins de pression.
Une grande majorité d'observateurs voyaient la Belgique arriver avec six points et donc peut-être en mettant un peu moins de rythme. C'est le cas de la journaliste ukrainienne Irina Koziupa.
"Pas convaincu par Tedesco"
"C'est évident que la Belgique est le plus gros adversaire du groupe. Secrètement, on avait tous imaginé que vous alliez avoir six points après deux matches. On l’espérait, en croyant que vous alliez un peu lever le pied contre nous", dit-elle à la RTBF.
"La défaite initiale des Belges, c’était un peu un choc. Vous avez eu tellement d’opportunités dans cette rencontre, c'est fou. Jusqu’ici, ce n’est pas encore le tournoi de Romelu Lukaku", ajoute Andrew Todos.
"Personnellement, je dois reconnaitre que je ne suis pas convaincu par les qualités de manager de votre sélectionneur Domenico Tedesco. Il a eu Yevhen Konoplyanka sous ses ordres à Schalke 04, il a perdu face au Shakthar quand il entrainait Leizpig. Mais sur papier, votre équipe devrait certainement réaliser une bonne rencontre. Il y a énormément de qualités dans le noyau des Diables Rouges", conclut Todos.