Le Standard souhaite se renforcer ce mois-ci. Le club liégeois est notamment à la recherche d'un défenseur central, d'un milieu de terrain créatif et d'un attaquant de rupture.
Sauf énorme retournement de situation, Ibrahim Karamoko sera le premier renfort hivernal des Rouches. Le milieu de terrain défensif franco-sénégalais du FC Versailles devrait rejoindre le Standard pour une somme comprise entre 150 000 et 200 000 euros.
Ismaila Cheick Coulibaly
Avant de passer à l'action pour l'ancien joueur de Virton, le Standard a tenté de faire signer le milieu de terrain international malien Ismaila Cheick Coulibaly (24 ans). Le désormais ex-joueur de Sheffield l'a lui-même révélé dans une interview accordée à Africafoot.
"J'ai parlé avec le Standard, Gand, des clubs allemands et norvégiens. J'ai pris mon temps pour prendre ma décision car je ne voulais pas me tromper."
Il a signé en Autriche
L'ancien milieu de terrain du Beerschot (2020-2022) a finalement pris la décision de rejoindre le club autrichien de LASK pour les 3 prochaines saisons : "Le projet que m'a proposé LASK m'a tout de suite séduit. J'ai l'ambition de jouer la CAN avec le Mali et pour cela, j'ai besoin de jouer."
A LIRE AUSSI :
L'Antwerp accélère : un Diable Rouge arrive au Bosuil