Ce mardi, on dispute en Allemagne les derniers matchs de la première journée de phase de groupe de l'Euro.
Une journée qui commence avec un duel entre la Turquie et la Géorgie. Et en tribunes, le duel a malheureusement déjà débuté et de bien mauvaise façon. Supporters turcs et géorgiens se sont en effet battus à l'intérieur du stade comme le montrent certaines images publiées sur les réseaux sociaux.
Le chaos à Dortmund
Mais le chaos ne s'arrête pas là. Le Westfalenstadion de Dortmund, qui a accueilli la rencontre entre l'Italie et l'Albanie, a vu son toit commencé à fuir en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région.
Pour le moment, les autorités n'ont pas communiqué concernant le déroulement de la rencontre mais si tout semble être rentré dans l'ordre concernant les supporters, on attend de savoir ce qu'il en est du toit.