À Anderlecht, un changement va avoir lieu la saison prochaine puisque le sponsor principal a décidé de ne pas renouveler un contrat qui arrivait à échéance.
Belfius via ses filiales DVV et Candriam, n'apparaitra plus sur le maillot des Mauves, qui étaient donc à la recherche d'une solution pour le remplacer. Une solution qui a été trouvée mais de façon temporaire.
Solution temporaire
Napoleon Sport et Casino, qui était déjà sur les manches, va passer sur l'avant du maillot en tant que sponsor titre mais uniquement jusqu'en janvier prochain. À partir du 1er janvier 2025, il ne sera plus possible d'avoir un sponsor lié aux jeux de hasard et de paris.
Napoleon, qui avait notamment été sponsor titre de Zulte Waregem dans le passé, devra donc passr à l'arrière et Anderlecht devra donc trouver un autre sponsor principal. Cette solution temporaire permettra aux dirigeants de disposer d'un peu plus de temps pour convaincre.
Les Bruxellois ne sont pas les seuls qui sont à la recherche d'un nouveau sponsor. C'esr aussi le cas du Standard, qui a vu VOO vouloir être moins présent et qui quittera donc l'avant des maillots liégeois la saison prochaine.