Pour Eden Hazard, le monde du football professionnel c'est terminé depuis un an. Depuis, l'ancien Diable Rouge vit une autre vie.
Mais de quoi est faite cette autre vie exactement. Récemment, on l'a vu participer à la Kings World Cup de Gerard Piqué avec l'équipe belge emmenée par la streameuse Céline Dept, le Deptostra FC.
Une nouvelle vie
On l'a également vu avec ses frères être présent en France, où il a relevé le défi de l'ascension du Mont Ventoux à vélo. Une discipline à laquelle il dédie plus de temps, lui qui a fait l'acquisition d'un vélo de course une fois les crampons raccrochés.
Mais comme il l'avait confié quand il a arrêté, Eden Hazard est aussi un passionné de golf, un sport qu'il pratique désormais régulièrement, comme il l'explique à VOO Sport. À 32 ans, le jeune retraité vit aussi la vie d'un père de famille.
À Madrid, Eden Hazard s'occupe notamment de conduire ses cinq fils un peu partout : "Aujourd'hui je suis devenu Eden le chauffeur de taxi", dit-il avec son sourire habituel.
Entre ses activités et celles de ses enfants, Hazard n'a donc pas le temps de s'ennuyer et il vit donc plutôt bien la vie de jeune retraité. Avec le football qui n'est jamais loin.