Cet été, de nombreux clubs belges vont devoir se mettre à la recherche d'un nouveau coach. Ce sera notamment le cas pour Saint-Trond. En effet, Thorsten Fink a annoncé qu'il quittait le club trudonnaire.
Ce n'est pas vraiment une surprise car le coach allemand est sollicité depuis des mois par des formations belges et étrangères. Il faut dire qu'il a réalisé du superbe boulot avec les Canaris cette saison.
"Je quitte Saint-Trond. C'est la seule chose que je puisse officiellement confirmer pour le moment", a-t-il déclaré au Nieuwsblad.
Sauf énorme retournement de situation, le coach allemand devrait succéder à Wouter Vrancken sur le banc du KRC Genk. Il aurait déjà un accord verbal avec le club limbourgeois. Les deux clubs vont maintenant devoir trouver un accord financier. Fink est en effet toujours sous contrat avec le STVV jusqu'en juin 2025.
Bilan
Saint-Trond termine la saison avec un bilan de 13 victoires, 14 nuls et 13 défaites. Pour rappel, les Canaris ont terminé troisièmes des Europe Play-Offs avec 33 points.
A LIRE AUSSI :
Un joueur de Genk premier renfort de l'Union