À Gand, les semaines à venir seront agitées avec l'officialisation du nouvel entraineur qui lancera la saison prochaine.
Ce n'est un secret pour personne que Wouter Vrancken et Arnar Vidarsson devraient prendre place sur le banc buffalo pour tenter de faire mieux que cette saison en se qualifiant pour les playoffs 1.
Nouveau départ
Avec la vente de joueurs comme Fofana, Orban et Cuypers, la mission de Vanhaezebrouck n'a pas été simple et le club est passé très près d'une place dans le top 6. Pour s'assurer de faire partie de ce top, la volonté est de se renforcer.
D'autant que le club risque de voir de nouveaux joueurs s'en aller. Après l'intérêt pour Archie Brown, c'est Jordan Torunarigha qui pourrait plier bagage. Alors qu'il va rentrer dans sa dernière année de contrat, le défenseur intéresse à l'étranger.
Âgé de 26 ans, le Nigérian serait dans le viseur de Stuttgart, où il pourrait remplacer Zagadou, blessé. Leeds serait également intéressé, tout comme Hoffenheim. Recruté pour 3 millions d'euros, il ne devrait pas rapporter plus que cette somme à Gand, qui évitera cependant de le voir s'en aller gratuitement dans un an.