Alors que Kevin De Bruyne tente toujours d'aider Manchester City à remporter un nouveau doublé en Angleterre dans les semaines à venir, les spéculations sur son avenir vont bon train. Alors que le milieu de terrain aura bientôt 33 ans, qu'il entame sa dernière année de contrat et qu'il a été longtemps blessé cette saison, tout le monde est loin d'être sûr qu'il restera à City.
En outre, plusieurs clubs semblent vouloir arracher De Bruyne à Manchester. Par exemple, il pourrait être recruté par la MLS américaine avec le nouveau San Diego FC, mais l'Arabie saoudite semble particulièrement intéressée. Les Saoudiens cherchent également à recruter des célébrités l'été prochain et sont prêts à aller loin pour y parvenir.
Al-Qadsiah vise Casteels
L'un des clubs qui rêverait de l'arrivée de De Bruyne serait Al-Qadsiah. Ce dernier a conquis le titre en deuxième division saoudienne cette saison et ne veut pas faire mauvaise figure pour son retour en Pro League saoudienne. De Bruyne devrait être le fer de lance de l'équipe, mais il pourrait être rejoint par un autre Diable Rouge.
En effet, selon Sacha Tavolieri, Al-Qadsiah a également fait une offre à Koen Casteels. Le joueur de 31 ans quittera le VfL Wolfsburg à la fin de la saison, qui a annoncé il y a plusieurs mois que le contrat du capitaine ne serait pas renouvelé d'un commun accord après pas moins de neuf ans.
Casteels obtient une proposition de salaire princier
Plusieurs clubs anglais seraient sur les rangs, mais Al-Qadsiah cherche à profiter qu'aucun accord n'ait encore été trouvé. Ils auraient déjà proposé un salaire mirobolant au Diable Rouge, qui sera en principe le premier gardien du prochain Championnat d'Europe.
Il sera donc difficile pour Casteels de résister à cette proposition. Et qui sait, il pourrait bientôt y jouer aux côtés de De Bruyne. Les deux hommes se connaissent bien, car outre les Diables Rouges, ils ont également joué ensemble pendant des années au KRC Genk, dans les équipes de jeunes et dans le noyau A.