Samedi soir, Anderlecht s'est imposé face au KRC Genk (2-1). Lors de cette rencontre, plusieurs anderlechtois sont sortis du lot. On pense notamment à Thomas Delaney.
Lors de cette rencontre face aux Limbourgeois, le milieu de terrain danois était partout. Il aurait même pu inscrire deux buts, mais on s'est bien rendu compte que ce n'était pas un finisseur.
Malheureusement pour Brian Riemer, il ne pourra pas compter sur Delaney face au Club de Bruges. En effet, le Danois a reçu un carton jaune, son 3e depuis le début des Champions Play-Offs. Il est donc suspendu pour un match.
Après la rencontre, Riemer était clairement embêté : "C'est l'histoire de Thomas Delaney cette saison. Chaque fois qu'il revient à un bon niveau, quelque chose vient le stopper net dans son élan. Heureusement, nous avons des joueurs capables de le remplacer."
De son côté, Delaney a pris cela à la rigolade : "J'ai reçu mes deux premiers cartons jaunes au début des Play-Offs. C'est déjà un miracle que je sois arrivé jusqu'ici sans être suspendu. J'en suis fier (rires). De toute façon, il y a assez de qualité dans le noyau pour me remplacer."
A LIRE AUSSI :
Anderlecht champion la semaine prochaine contre le Club ?