Samedi soir, Félix Lemaréchal (20 ans) a disputé l'un de ses meilleurs matchs de la saison face à Genk (1 but et 1 assist). Une facon pour lui de séduire son futur club ? Possible.
Cet été, le club limbourgeois va perdre Bilal El Khannouss. Ce dernier, qui est dans le viseur de nombreux grands clubs européens, souhaite franchir une nouvelle étape dans sa carrière.
Pour remplacer l'international marocain, Genk pense à Félix Lemaréchal. Il faut dire que milieu de terrain offensif français réalise une très belle saison du côté du Cercle de Bruges.
Miron Muslic, son entraîneur au Cercle, estime d'ailleurs qu'il est prédit à un très bel avenir : "Je suis très heureux pour Félix car il peut démontrer son immense talent lors de ces Play-Off 1. Alors oui, il n'a encore que 20 ans, mais en plus de son excellente technique, il a des capacités physiques impressionnantes. À l'entraînement, c'est le joueur le plu rapide."
Avant de conclure : "Le passage de Monaco au Cercle l'a rendu beaucoup plus complet en tant que joueur. Ici, il a appris que le travail sur le terrain est essentiel, même pour un talent de haut niveau. Félix a un bel avenir devant lui."
Retour à Monaco
Pour info, Lemérchal retournera à Monaco cet été. En effet, il y est toujours sous contrat jusqu'en juin 2027. Reste à voir si le club monégasque décidera de le vendre ou de lui donner une chance avec l'équipe première cet été.
A LIRE AUSSI :
Karetsas (16 ans) a fait ses grands débuts avec le KRC Genk : "Un beau moment pour moi"