À Liverpool, Jürgen Klopp a annoncé depuis un certain temps qu'il ne serait plus l'entraineur du club la saison prochaine.
L'Allemand qui va être remplacé par Arne Slot, entraineur de Feyenoord, qui va devoir relever un défi particulièrement important. Le Néerlandais de 45 ans va ainsi connaitre sa première expérience en dehors de son pays natal. L'ancien milieu de terrain a fait toute sa carrière de joueur aux Pays-Bas et c'est là aussi qu'il a débuté sa carrière d'entraineur.
Un Belge à Liverpool
Après une expérience à l'AZ Alkmaar, il a rejoint Feyenoord en 2021, avec le succès que l'on connait. Mais Slot n'est pas le seul qui a permis au club d'en arriver là. Ainsi, il emmènera à Anfield avec lui une partie de son staff.
Parmi eux, il y a le préparateur physique belge Ruben Peeters. L'ancien de Genk a d'abord eu en charge la formation des jeunes limbourgeois avant de devenir le préparateur physique du club. Pour lui aussi l'étape à Liverpool sera donc un défi de taille à relever.
Cette saison, les Reds peuvent remporter le titre, même s'ils possèdent désormais trois points de retard sur Arsenal et deux sur Manchester City. Un retard qui n'est pas impossible à refaire mais pour cela il faudra l'emporter à West Ham.