Ce mardi soir à Sclessin, le duel entre les Rouches et Malines était spécial pour un joueur.
Comme il le confiait avant la rencontre, Norman Bassette avait son abonnement à Sclessin avec son père quand il était jeune et il avait même passé des tests de détection avec les Rouches dans l'espoir de les rejoindre.
"Le Standard méritait peut-être plus"
Un joueur qui a bien failli connaitre la joie de marquer à Sclessin : "On est bien rentré dans le match et après on s’est un peu relâché. Je mets mon but qui est refusé et cela nous a donné un coup de boost mais en deuxième mi-temps on est rentré sans mettre de pression et on a donc logiquement reculé."
"Maintenant, on doit se reconcentrer sur le prochain match. On a loupé les Champions Play-off de peu, mais on a quand même toujours l’objectif de rester en haut de PO2 même si on n’a pas de bons résultats pour le moment. Si on fait bien les choses on peut rester en haut", confie le jeune joueur de 19 ans prêté avec option d'achat par Caen.
De son côté, Besnik Hasi estime avoir affronté une équipe qui était meilleure que la sienne et qui méritait donc peut-être plus : "C’était une meilleure équipe mais c’est dommage notre but annulé pour hors-jeu. Le Standard méritait peut-être plus même si on a dominé la première période."
Un coach qui reste comme ses joueurs ambitieux : "C’était un match compliqué avec de très bons joueurs de l’autre côté qui nous ont fait du mal. On a bien géré la première mi-temps où il nous manquait juste le but, mais en deuxième c’était plus compliqué. Pour les ambitions, on verra ce week-end ce que ça donne même si on va tout donner pour faire la meilleure fin de saison possible."