Depuis le début des playoffs, l'Union Saint-Gilloise n'affiche pas le même visage que durant la phase classique.
Un joueur qui est pointé du doigt par les supporters et les observateurs, c'est Anthony Moris. Le portier n'est pas exempt de tout reproche sur certains buts pris par les Unionistes depuis quatre rencontres.
"L'Union méritait de s'imposer"
Un Moris qui souhaitait insister sur le positif après la défaite contre le Club de Bruges. "Le contenu était bon aujourd’hui et on a eu les occasions. Si une équipe mérite de s’imposer aujourd’hui, c’est l’Union. Ce brin de chance nous fait défaut pour le moment", de déclarer le gardien.
"Il faut l’accepter et se concentrer sur jeudi. La chance du début de saison nous fuit, mais on a vu une équipe qui avait faim et qui se battait les uns pour les autres", d'ajouter Moris.
Aant de conclure en revenant sur le premier but inscrit par les Blauw en Zwart : "Concernant le premier but de Bruges, des milliers de dégagements sont annulés comme ça chaque semaine. Je vois Puertas partir en profondeur donc je veux le lancer, l’arbitre sait que j’aime bien ce genre de relance. Au début il me dit qu’il faut deux mètres d’écart, puis il me dit quelque chose d’autre à la fin. L’arbitre était perdu et il ne savait pas quoi faire. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été annulé, il faudra lui demander."