Matias Galarza est l'un des hommes forts du KRC Genk depuis le début des Champions Playoffs. Le milieu de terrain argentin évolue enfin à son meilleur niveau, lui qui a subi pas mal de critiques lors de la phase classique.
"Je peux encore faire mieux, déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Mais je suis satisfait de la façon dont se sont déroulés les derniers matchs. Surtout si l'on tient compte du fait que je n'ai pas énormément joué auparavant. Mais je suis un combattant, quelqu'un qui fait la guerre, et j'ai encore une grosse marge de progression."
Lors du dernier mercato hivernal, Galarza aurait pu quitter Genk mais le club limbourgeois ne l'a pas autorisé à partir : "C'est une marque de confiance. Ils croient en moi ici. Il est vrai que plusieurs américains et brésiliens me voulaient, mais je d'abord me faire un nom en Europe avant de rejoindre ce genre de championnats.
Le milieu argentin a également révélé qu'il aurait pu rejoindre le FC Barcelone avant de rejoindre Genk : "Le Barça était intéressé et le City Football Group également. Je pouvais aller à New York mais mon rêve, c'était l'Europe. J'ai donc décidé de rejoindre Genk."
A LIRE AUSSI :
Ce grand club belge a tenté le coup pour Van der Heyden cet hiver