Anderlecht réalise une très bonne saison. À huit journées de la fin du championnat, les Mauves peuvent même encore rêver du titre.
Selon Arnar Vidarsson, Anders Dreyer est l'homme fort du RSCA depuis le début de la saison : "Quand on parle d'Anderlecht, on évoque souvent le nom de Thorgan Hazard. Mais pour moi, leur joueur le plus important est Anders Dreyer", déclare-t-il dans Humo.
Le coach islandais a également tenu à prendre la défense de Kasper Dolberg. Ce dernier ne fait clairement plus l'unanimité chez les supporters mauves : "Dolberg est très important pour cette équipe. Il garde bien le ballon et est très dangereux dans la surface de réparation. Les adversaires doivent constamment faire attention à lui. Cela crée de l'espace pour Dreyer et Hazard."
Selon Vidarsson, les supporters anderlechtois sont trop exigeants avec l'attaquant danois : "Dolberg est certainement l'attaquant le plus connu du championnat belge. C'est un gros inconvénient pour lui. Les gens s'attendent à ce que tout tourne autour de lui. Dolberg n'est pas Messi ou Ronaldo."
Pas suffisant
Depuis le début de la saison, Dolberg a inscrit 13 buts et délivré 4 passes décisives en 34 matchs.
A LIRE AUSSI :
El Khannouss donne la raison de son départ d'Anderlecht