Mark van Bommel refuse de jeter l'éponge, mais à l'Antwerp, l'attention se porte de plus en plus sur la finale de la Coupe. Une occasion pour l'entraîneur de faire ses adieux au Bosuil en beauté ?
Bien qu'il soit encore sous contrat à Deurne jusqu'à la mi-2025, les spéculations sur l'avenir de Van Bommel vont bon train. Ainsi, le Néerlandais serait prêt à franchir un nouveau palier.
Van Bommel perd son bras droit
En effet, après le doublé de la saison dernière, il n'a plus rien à gagner à Anvers, d'autant plus que les possibilités financières du matricule 1 restent limitées. La sortie semble se rapprocher un peu plus.
Son fidèle assistant Andries Ulderink a en effet annoncé qu'il mettrait un terme à sa collaboration l'été prochain. Le Néerlandais de 54 ans est prêt à relever un nouveau défi, il l'a lui-même confirmé à l'Algemeen Dagblad.
"Je vais regarder aux Pays-Bas et à l'étranger pour devenir entraîneur principal", a déclaré Ulderink, qui n'exclut toutefois pas un nouveau rôle d'assistant. Mais ce ne sera certainement pas au Great Old.
Selon la Gazet van Antwerpen, son départ est indépendant de la décision de Van Bommel. Mais cela semble augmenter les chances qu'il aille voir ailleurs. Affaire à suivre, sans aucun doute.