En Belgique, la saison est entrée dans sa dernière phase. Si pour certains elle peut rapporter gros, pour d'autres, elle doit permettre de sauver ce qui peut l'être.
Après avoir réalisé une phase classique compliquée, le RWDM va tenter de se sauver durant les playdowns. Pour ce faire, la direction molenbeekoise veut tout faire pour ramener ses supporters au stade, que ce soit à domicile ou en déplacement.
Mesures exceptionnelles
Pour rappel, le RWDM sera privé de ses fans pour le déplacement à Charleroi puis pour le premier match contre Eupen en raison du match arrêté face aux Pandas. Mais pour les quatre autres rencontres, des mesures exceptionnelles ont été prises.
Ainsi, les supporters pourront bénéficier de tickets à 1 euro pour les matchs à domicile et des déplacements offerts pour les deux autres rencontres. Reste donc à voir si ça suffira à les convaincre de soutenir leur équipe malgré des circonstances compliquées.
Pour se sauver, outre le soutien des supporters, le RWDM pourra compter sur les services de Yannick Ferrera comme entraineur. Un coach qui arrive pour remplacer Bruno Irles, dont le passage n'aura duré que cinq matchs et qui n'aura pas obtenu les résultats escomptés.