Véritable phénomène lorsqu'il évoluait à Barcelone, devenu le joueur le plus cher de l'histoire lorsqu'il a signé au PSG, Neymar n'est plus que l'ombre de lui-même.
Après son passage dans la capitale française, où son entente avec Kylian Mbappé n'a pas toujours été cordiale, il décidait de se laisser tenter par une aventure en Arabie Saoudite, pensant avoir mis derrière lui ses pépins physiques.
Retour au Brésil ?
Mais après avoir joué seulement cinq petites rencontres avec son nouveau club, une rupture des ligaments l'a de nouveau éloigné des terrains. Et il se pourrait que son aventure saoudienne prenne donc fin avant même dévoir commencé.
Selon UOL Esporte, le joueur souhaiterait faire son retour à Santos. Présent en tribune lors de la finale du Campeonato Paulista, il avait été accueilli avec beaucoup de ferveur par le public, ce qui l'avait touché.
"Je suis très ému, très heureux, d’être accueilli chez moi. C’est vraiment bien. Jouer et ressentir cette atmosphère ici me manque", avait-il alors déclaré, laissant penser qu'il pourrait faire son retour au Brésil rapidement.
Selon le média brésilien, le retour pourrait se faire pour le championnat 2025. Pour rappel, le contrat du joueur en Arabie Saoudite court jusqu'en juin 2025 et il pourrait donc être libéré avec quelques mois d'avance par son club si un accord est trouvé. En attendant, son but est de pouvoir refouler les pelouses le plus rapidement possible.