À Manchester United, Sir Jim Ratcliffe a fait son apparition dans l'actionnariat du club. Le milliardaire compte donc frapper fort lors du prochain marché des transferts.
Un mercato lors duquel des sommes importantes pourraient être dépensés afin de permettre au club de faire mieux que la sixième place actuelle, très loin des leaders en termes de points.
Un concurrent pour Onana ?
Parmi les joueurs qui ne donnent pas entière satisfaction cette saison et qui pourraient donc voir de la concurrence débarquer la saison prochaine, il y a André Onana. Arrivé pour plus de 50 millions d'euros en direction de l'Inter l'été dernier, le Camerounais était attendu comme un joueur devant faire la différence.
Avec des attaquants qui ont seulement inscrit trente-neuf buts, le fait d'en avoir pris autant est évidemment problématique. Pour se renforcer, United penserait donc au Polonais de 24 ans Marcin Bulka.
Evoluant actuellement à l'OGC Nice, il s'est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable et compte pas moins de quinze clean sheets en trente titularisations cette saison toutes compétitions confondues.
Ce n'est pas pour rien que les Aiglons possèdent la meilleure défense de Ligue 1 cette saison avec ving buts concédés en vingt-six rencontres de championnat. Bulka a d'ailleurs été sélectionné avec la Pologne en novembre dernier grâce à ses prestations.
Pour s'offrir les services du jeune prodige, United serait prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table selon la presse polonaise. Le fait que Ratcliffe, patron d'Ineos, soit l'actionnaire de Nice pourrait évidemment faciliter le passage de Bulka chez les Red Devils.