Naples recevait Torino ce vendredi pour ouvrir la 28 journée de Série A en Italie. Les Napolitains n'ont pas réussi à s'imposer et cèdent deux points importants. La rencontre s'est terminée sur le score de 1-1.
Le champion en titre ne vit certainement pas les mêmes joies que la saison dernière. 7e au classement avant l'entame de la rencontre, les hommes de Calzona devaient alors l'emporter pour se rapprocher de leurs rivaux et espérer ainsi se positionner de la meilleure des manière pour accrocher une bonne place européenne en fin de saison. Ngonge n'était pas sur la feuille de match tandis que Leander Dendoncker est resté sur le banc toute la rencontre.
Après une première mi-temps assez décevante, les deux équipes rentrent au vestiaire avec un 0-0.
Le match nul inévitable
A la 61e minute, le talentueux Géorgien, Khvicha Kvaratskhelia ouvre le score en faveur de Naples. Mais quelques minutes plus tard, Antonio Sanabria, monté au jeu depuis seulement 1 minute, vient climatiser le Stadio Diego Armando Maradona d'une magnifique bicyclette sur un corner.
Naples va continuer de pousser, mais face à un Torino prudent la tâche aura été trop compliqué pour les Napolitains qui concèdent le match nul et laissent filer 2 points.
Une situation qui se complique
Au classement, les choses deviennent vraiment compliqué pour Naples qui risque de voir Bologne, Rome et l'Atalanta creuser l'écart. Ils restent 7e pour l'instant mais la Fiorentina (qui affrontera la Roma dimanche à 20h45) pourraient dépasser Naples en cas de victoire.
Naples a un déplacement crucial ce mardi à Barcelone en Ligue des Champions. Ils avaient fait match nul au match aller et l'espoir reste possible.