Après la belle victoire de l'Antwerp contre Saint-Trond, Mandela Keita a dû être écarté des terrains pour cause de blessure. Espérons que celle-ci ne soit pas trop grave pour le milieu de terrain, qui semble de plus en plus recherché sur le marché des transferts.
Il y a quelques jours, Mark van Bommel a déjà fait savoir que Keita tentera probablement sa chance ailleurs l'été prochain, lorsque son option d'achat de près de huit millions sera automatiquement levée.
"Il y a actuellement de l'intérêt et il ne disparaîtra pas tout de suite", avait-il déclaré à l'époque. Des paroles prophétiques, semble-t-il, car depuis lors, Keita a déjà été associé à un grand nombre de candidats désireux de l'arracher.
Même Manchester United aurait désormais un œil sur le milieu de terrain de 21 ans, qui figurerait également sur la liste des souhaits d'autres équipes telles que le Stade Rennes et West Ham depuis janvier.
Populaire en Premier League
Mais cela ne s'arrête pas là puisque selon la Gazet van Antwerpen, Villareal, Bologne et le Genoa pourraient également s'ajouter à la liste des candidats qui ne cesse de s'allonger.
Norwich, Leeds, Blackburn et Nottingham Forest seraient également intéressés par le jeune anversois. Ou comment l'Antwerp, qui exige au moins quelque 15 millions, peut croiser les doigts pour qu'il y ait une montée des enchères.
Nadat West Ham en Rennes zich in januari meldden voor Mandela Keita zijn intussen ook Villarreal en Manchester United de middenvelder van #antwerp volop aan het scouten.https://t.co/UlICnvlgOz
— David Van den Broeck (@david_vdb) March 2, 2024