Het Nieuwsblad et La Dernière Heure savent qu'Anderlecht a l'intention de monnayer Anders Dreyer l'été prochain. Le club pense que l'Euro 2024 serait une belle opportunité pour mettre le joueur en évidence et le vendre davantage.
Anderlecht espère 10 millions, mais rêve de 12 à 13 millions
Le Danois de 25 ans est en train de vivre une saison magnifique, au cours de laquelle il a déjà inscrit 16 buts et délivré 7 passes décisives en 27 matches. Des statistiques qui ne passent évidemment pas inaperçues et dont Anderlecht veut profiter.
Les Anderlechtois espèrent que Dreyer se vendra au moins 10 millions d'euros cet été. Dans un monde idéal, ils rêvent même d'une indemnité de transfert de 12 à 13 millions. Reste à savoir si cela sera possible.
Quel club conviendrait à Dreyer ?
Plusieurs clubs seraient déjà intéressés par Dreyer, mais rien n'est encore concret. En outre, le prix demandé signifie que les options seront probablement limitées.
Le joueur lui-même serait heureux d'être transféré en Allemagne, mais pour l'instant, il attend. Comme il est de toute façon heureux à Bruxelles, il ne semble pas pressé de partir.
Selectionné pour l'Euro ?
Het Nieuwsblad sait qu'Anderlecht espère que Dreyer sera sélectionné dans l'équipe nationale danoise pour le Championnat d'Europe, ce qui augmenterait considérablement sa valeur marchande et permettrait à Anderlecht d'avoir d'encore meilleurs arguments pour le vendre un bon prix.
Dreyer est en concurrence avec Andreas Skov Olsen du Club Brugge pour une place dans l'équipe du Danemark.