Anders Dreyer est l'une des belles surprises de la saison du côté d'Anderlecht. L'ailier droit danois a déjà inscrit 16 buts et délivré 7 passes décisives en 27 matchs.
Il est évident qu'Anderlecht aura du mal à garder son international danois l'été prochain si ce dernier continue à prester de la sorte. Le club bruxellois est également conscient que son joueur ne vaudra peut-être jamais plus autant d'argent qu'en ce moment.
Selon La Dernière-Heure, les Mauves ont donc déjà fixé un prix de vente pour l'ancien joueur du FC Midtjylland. L'ailier de 25 ans pourra quitter Anderlecht lors du mercato estival pour 10 millions d'euros. Cette somme pourrait être appelé à un peu augmenter si le Danois réalise des Champions Play-offs de qualité.
Pour rappel, Dreyer a rejoint le RSCA en janvier 2023. Le club bruxellois avait déboursé 4.20 millions d'euros pour l'arracher au FC Mydtjylland.
D'autres départs sont prévus
Dreyer ne devrait pas être le seul cadre d'Anderlecht à quitter le club dans les mois à venir. En effet, Zeno Debast et Kasper Dolberg intéressent de nombreux clubs européens.
A LIRE AUSSI :
Un Anderlechtois meilleur que Haaland et Bellingham