Ce mercredi au stade Joseph Marien, le Club de Bruges n'a rien pu faire contre l'Union Saint-Gilloise.
Les Blauw en Zwart ont été éliminés alors qu'ils avaient les cartes en main et en Flandre, on parle de plus en plus d'un possible départ de Ronny Deila à l'issue de la saison.
Siège vacillant
"Deila n’a pu convaincre que sporadiquement en tant qu’architecte du club cette saison. Trop souvent, il s’est contenté d’un football techniquement décevant. Et les chiffres sont impitoyables", écrit Het Laatste Nieuws.
"Le Club - qui, après la saison dernière, espérait décrocher un nouveau prix cette année - doit déjà faire une croix sur le championnat et la coupe à la fin du mois de février. Il ne lui reste plus que la Conference League", poursuit le quotidien néerlandophone.
"Le Club fait valoir qu’il peut aller loin dans cette compétition, mais est-ce réaliste quand on n’arrive même pas à répondre aux attentes à domicile ? Un licenciement n’est pas à exclure, mais il est probable que rien ne sera décidé avant le match à Genk", conclut Het Laatste Nieuws.
Celui qui avait choisi de rejoindre Bruges alors que la saison dernière n'était pas encore terminée pourrait donc être remercié dans les prochaines semaines.