En 2025, le Club de Bruges ne changera pas sa politique et continuera de vendre des joueurs afin de faire rentrer de l'argent et de pouvoir le réinvestir dans des renforts.
Ayant souvent eu le nez fin, les dirigeants ont réussi à valoriser les pépites dénichées en les revendant beaucoup plus cher qu'elles n'avaient été achetées. Et cette fois, c'est grâce à Liverpool que les Blauw en Zwart pourraient réaliser une belle opération.
Ordonez à Liverpool ?
Selon The Athletic, les Reds voudraient s'offrir les services de Joel Ordonez. Un joueur que Liverpool a pu voir à l'oeuvre en Ligue des Champions. Le défenseur central a montré de belles choses et pour le libérer, Bruges demanderait pas moins de 30 millions d'euros.
Cette somme semble élevée pour Ordonez, mais le Club de Bruges a déjà vendu deux joueurs à ce prix avec Charles De Ketelaere et Igor Thiago. Il s'agissait toutefois de joueurs offensifs, dont la valeur marchande est toujours plus élevée. Ordonez peut-il s'aligner sur ces prix ?
Le jackpot pour Bruges ?
L'international équatorien de 20 ans est encore sous contrat jusqu'en 2028, ce qui place le Club de Bruges dans une très bonne position pour négocier. Selon Transfermarkt, sa valeur est de 9 millions d'euros. Le Club peut donc à nouveau décrocher le jackpot.
C'est la première saison qu'Ordonez est titulaire au Club de Bruges. Les Blauw en Zwart espèrent peut-être le garder une année de plus, mais si des clubs de Premier League se lancent dans la course, ce sera très difficile pour le champion de Belgique.
Au Club de Bruges, de nombreux joueurs sont susceptibles de partir en 2025. Des joueurs comme Raphael Onyedika, Andreas Skov Olsen et Ferran Jutgla devraient aller voir ailleurs. Ordonez fera-t-il également partie de cette liste ?