Au Standard, la gestion du club pose pas mal de problèmes. Et l'été prochain risque de donner raison aux détracteurs des dirigeants.
Alors que la situation financière n'est pas bonne, les Rouches vont en effet voir plusieurs joueurs s'en aller gratuitement. Ce sera notamment le cas de Kostas Laifis et Merveille Bokadi qui, sans être de joueurs permettant de battre des records de vente, ont tout de même une belle valeur financière.
Départs forcés ?
Le souci, c'est que les Liégeois risquent de se retrouver confrontés au problème des joueurs en fin de contrat rapidement. Bodart, Epolo, Noubi, Balikwisha, Dewaele et Perica seront tous libres en 2025. L'équation est donc simple pour la direction : prolonger ou vendre.
Bodart est sans aucun doute celui qui peut rapporter le plus d'argent au Standard. Un joueur qui aura certainement l'envie de franchir une étape et qui pourrait donc décider de plier bagage dans quelques mois. Epolo semble être son successeur désigné, s'il décide de prolonger et si le club lui en offre la possibilité.
Noubi est également un joueur qui peut représenter une belle opportunité de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Quant à Balikwisha, son cas est un peu différent puisqu'il n'a pas encore réussi à retrouver son niveau, lui qui avait été boudé par Hoefkens.
Quant à Dewaele et Perica, leur avenir semble fortement compromis en bord de Meuse et il est donc assez probable de les voir quitter Sclessin l'été prochain.