Ce mercredi soir à Sclessin, le Standard disputait son deuxième match de l'année face à l'Antwerp.
Un adversaire coriace qu'il allait falloir essayer de vaincre afin de remporter une première victoire en 2024 qui feraient du bien.Mais en face on ne se laissait évidemment pas faire et on réussissat à bloquer lesLiégeois dans leur route vers le but.
Pas de secret pour l'emporter
Et c'est d'ailleurs finalement l'Antwerp qui allait ouvrirle score juste après l'heure de jeu avant de contrôler. Résultat,une défaite par leplus petit écart pour les Rouches et beaucoup de frustration.
À l'issue de la rencontre, Arnaud Bodart ne cachait pas cette frustration. Au micro de DAZN, il expliquait que le Standard avait le match en main et réalisait une meilleure prestation que l'Antwerp. Ce qui a manqué au Liégeois c'est de concrétiser les occasions obtenues.
Pour le portier, il y a donc une seuile solution pour les dernières rencontres de phase classique. "Comment gagner ? Il n'y a qu'une seule chose àfaire c'est de continuer à travailler comme on le fait, ça va finir par payer", dit-il.
Selon lui, inutile de paniquer et de changer quelque chose à la méthide car celle-ci commence à porter ses fruits, même si ça ne s'es donc pas traduit par des points ce mercredi.