L'Antwerp doit-il craindre un exode ? Les dix derniers jours du mercato approchent et les clubs commencent à se manifester de plus en plus pour tenter d'enlever l'un ou l'autre cadre du Great Old. L'Atlético Madrid, par exemple, est très concret pour Arthur Vermeeren.
L'Atlético Madrid est apparemment à la recherche de renforts au milieu de terrain. Marca a déjà fait le lien avec Bilal El Khannouss du KRC Genk et le milieu de terrain marocain serait un mouvement estival très concret pour le club espagnol.
Cependant, le journaliste Matteo Moretto croit savoir que l'Atlético Madrid est également intéressé par Arthur Vermeeren. HLN confirme cette information. Ils savent que les Espagnols ont déjà déposé deux propositions au Bosuil.
L'Antwerp refuse une offre de 12 millions d'euros
La première proposition s'élevait à 12 millions d'euros plus un certain nombre de bonus. Cette offre a été immédiatement refusée par le champion de Belgique. L'Antwerp veut au moins 30 millions d'euros pour le jeune milieu de terrain.
Le Bayer Leverkusen et le RB Leipzig suivraient également de près la situation de Vermeeren. Pour l'instant, leur intérêt n'est pas encore concret. Mark van Bommel a déjà le cœur bien accroché.
Il est en effet apparu clairement aujourd'hui que West Ham United souhaiterait acquérir Mandela Keita. Les supporters espèrent que les deux perles du milieu de terrain resteront à bord jusqu'à la fin de la saison.