Si certains joueurs belges connaissent une saison contrastée, d'autres tracent leur route sans se poser de questions.
C'est le cas d'Amadou Onana, qui est sans aucun conteste un des pions majeurs de l'effectif à Everton. Un joueur qui suscite donc l'intérêt de clubs plus huppés et qui pourrait s'en aller si un accord était trouvé entre les différentes parties.
"Toutes les décisions concernant nos joueurs nous appartiennent"
Ray Parlour, ancienne légende d'Arsenal, est assez enthousiaste au sujet du Diable Rouge. "Les dirigeants doivent rechercher une solution d’avenir. Onana est une cible qui colle parfaitement. Je sais qu’Everton a besoin de liquidités. Arsenal pourrait en profiter et faire plier Everton", déclare-t-il.
Mais chez les Toffees, on ne laissera évidemment pas s'en aller le joueur aussi facilement. "Nous sommes en mesure de faire de notre mieux avec l’équipe que nous avons, mais nous sommes dans la position où si le bon accord se concluait... Avant mon arrivée, il y a eu beaucoup de rumeurs à son sujet", a déclaré le coach, Sean Dyche, en conférence de presse.
Et l'entraineur d'Everton de porusuivre : "Cela continue actuellement. C’est une autre histoire que Danjuma qui est aussi touché par les rumeurs de départ. C’est un joueur d’Everton. Par conséquent, toutes les décisions concernant nos joueurs nous appartiennent."
"Nous avons besoin de tout le monde. Nous avons été mis à rude épreuve à bien des égards cette saison et nous devons nous concentrer sur nos objectifs", conclut le coach des Toffees.