À Chelsea, les moyens mis en place durant le marché des transferts estival devaient permettre au club de lutter de nouveau pour une place dans le top.
Au lieu de cela, les Blues ont de nouveau connu des résultats en dents de scie et ont vite compris que la lutte pour le titre ne serait de nouveau pas pour eux. Malgré tout, la direction veut continuer de faire confiance au groupe et au coach pour aller de l'avant.
Le strict minimum
Ce samedi après-midi, la rencontre contre Fulham était une belle occasion d'engranger une troisième victoire de rang. Mais en face, pas question de faire de cadeaux.
Dans une rencontre où chaque équipe aura eu des occasions, il aura fallu attendre un penalty en fin de première période pour voir les hommes de Mauricio Pochettino ouvrir le score. Cole Palmer s'est chargé de faire 1-0.
Inscrivant le seul but de la rencontre, il permettait ainsi aux siens de s'emparer au moins provisoirement de la huitième place du classement, à égalité de points avec Brighton.
Chelsea fait ainsi le plein de confiance avant le match retour de League Cup contre Middlesbrough (défaite 1-0 à l'aller) et la rencontre de FA Cup contre Aston Villa. Ce sera ensuite un déplacement à Liverpool qui arrivera en championnat pour les Blues.