Avec seulement 5 entrées en jeu en Championship cette saison, Enzo Maresco ne compte plus sur les services de Dennis Praet à Leicester City, ouvrant ainsi la possibilité d'un départ lors du mercato hivernal.
La question se pose désormais de savoir si Dennis Praet fera son retour en Jupiler Pro League après le Nouvel An. Malgré son statut d'ancien lauréat du Soulier d'Or, il a eu peu d'opportunités de jouer cette saison avec Leicester City et pourrait être autorisé à partir en janvier.
RETOUR EN JPL?
Selon certaines sources belges, l'Antwerp manifesterait un intérêt pour cette opportunité. Le champion en titre est à la recherche d'un créateur de jeu supplémentaire, les options à ce poste étant très limitées.
Dennis Praet, âgé de 29 ans, a été formé à Louvain, Genk et à Anderlecht avant de devenir un élément essentiel chez les Mauves. Après un passage à la Sampdoria, il a rejoint l'Angleterre en signant avec Leicester City pour un peu moins de 20 millions d'euros. Bien que son aventure anglaise ne se soit pas déroulée comme prévu, avec un prêt au Torino, il est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024 et est estimé à 8 millions d'euros.